Acquéreurs ou futurs acquéreurs, sachez qu’il est possible de personnaliser son appartement neuf à Lyon ou sur la métropole de Lyon.
Pour pouvoir personnaliser votre logement neuf à Lyon, il faut avertir suffisamment tôt le promoteur de votre souhait et savoir que ces modifications doivent respecter des critères techniques (labels RE 2020 ou RT 2012, tuyauterie, …) et des critères juridiques (notamment normes PMR (personnes à mobilité réduite) dites « handicapés »).
Des frais supplémentaires seront à prévoir pour les travaux modificatifs d’aménagement de votre logement neuf sur Lyon ou la métropole de Lyon.
Les changements possibles sont variables selon les promoteurs et fonction des plans initiaux.
En revanche, vous aurez le choix de créer un style, une atmosphère qui vous est propre dès le départ car le promoteur vous proposera une large gamme de carrelages, de parquets, de peintures …
Dans cet esprit, rien ne vous empêche, par ailleurs, de solliciter des professionnels de l’aménagement ou de la décoration. Un achat sur plan permet de laisser sa créativité s’exprimer !
Vous pouvez ainsi changer la vasque de la salle de bain ou encore demander du carrelage jusqu’au plafond. Dans les chambres, si vous souhaitez du parquet, le constructeur proposera souvent soit du parquet stratifié ou bien contre-collé ou encore massif.
De même, s’offre à vous la liberté de modifier les portes tout comme leurs poignées …
Alors, pour réussir votre projet immobilier dans le neuf et l'achat de votre résidence principale neuve à Lyon ou sur la métropole de Lyon, contactez ULTIMEA et profitez des nombreux avantages des programmes immobiliers neufs lyonnais !
Enfin, pensez aussi à vérifier si un programme immobilier neuf en livraison rapide à Lyon ou en région lyonnaise peut correspondre aux attentes de votre projet de résidence principale neuve. En effet, dans ce cas de figure, vous deviendrez propriétaire d'un appartement neuf ou d'une maison neuve avec un délai de livraison extrêmement court !
Investissement Pinel
Quel sera le montant de vos économies d'impôts ?